Humeurs

De la normalité des tailles

Pub-Paul-Brial.JPG

Juste un petit billet avant de repartir. J’ai beau ne pas avoir recommencé à travailler, je cours du matin au soir et comme d’habitude, je me laisse déborder (je crois que je manque surtout d’organisation n’étant plus cadreé par des horaires de bureau).

Je vais quand même prendre deux minutes pour vous parler de la pub Paul Brial que j’ai vu dans un magazine il y a peu. Paul Brial est une marque pas toute récente, pas forcément hyper fashion mais pas nous plus totalement ringarde (enfin, ça c’est ce que je crois).

Ce n’est pas la marque qui m’a fait tilt, ni la robe qui a attiré mon œil (beaucoup trop chamarré pour moi) mais plutôt le modèle qui m’a interpellée. Enfin, voici une robe présentée par une fille qui n’a pas l’air de mesurer 1,80m, qui n’a pas l’air anorexique, qui a des hanches de femmes et une poitrine à taille raisonnable (j’entends par là, un bonnet B, quoi, un truc normal …).

Bon, les enfants la trouvent carrément « grosse », moi je la pense juste comme moi et c’est bon pour le moral. Z’en pensez quoi ? Et ne me dîtes pas que Paul Brial s’est spécialisé dans les grandes tailles !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *