Humeurs

Résolutions printanières #1

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise d’abord : mon compte bancaire (ou plutôt mon banquier) fait la gueule mais je continue à jouer l’autruche et hier midi, pendant ma pause déjeuner alors que j’errais le rayon Running & Fitness de mon magasin de sport … une paire de Running Femme estampillée « Promo » me fait de l’œil. 50%  de remise, pile poil au moment où je prends des bonnes résolutions de remise en forme (oui, je sais, tous ces articles régimes, belles gambettes, quadras ou quinquas pimpantes … me montent à la tête) … comment résister ?

Alors du coup, la bonne nouvelle c’est que me voilà chaussée de neuf, prête à fouler le bitume et à écumer les petits chemins de campagne … même si je risque de la trouver un peu trop vallonnée la campagne par chez nous mais ma motivation est à son top (jusqu’à quand ?) alors je fonce.

Et d’ailleurs, j’y file, de ce pas, mon IPOD sur les oreilles (je lui ai même offert une play-list « Running » alternant moments de calme et morceaux pêchus). Et quitte à être folle, autant assumer jusqu’au bout, je rêve de la suée que je vais attraper (genre les cellules adipeuses qui s’échappent par les pores) et même des courbatures que je pourrais avoir, signe que j’ai encore quelques muscles sous mon enveloppe graisseuse, accumulée cet hiver. Bon, je sais, j’exagère (mais à peine) et puis ça me motive tous ces défis publics.

Et puis, un grand Merci à Natacha pour son coup de pouce. Au fait, Miss, tu noteras que je ne crains pas les courbatures !!!

EDIT de 19h30:
Fait. 50 minutes en alternant 10 minutes de marche – 10 de course – 5 de marche – 10 de course – 5 de marche – 5 de course – 5 de marche … et j’étais de retour. A peine transpirante, et ravie. Pour les séquelles éventuelles, on en reparle demain.
Et pour l’anecdote, pas eu besoin de l’IPOD puisque Petit-B m’a accompagné (et je lui ai d’ailleurs mis quelques dizaines de mètres à l’arrivée), et en plus nous avons parlé tout du long … oui, je sais, je suis trop forte (et modeste), même Petit-B en a eu le bec cloué (c’est rare) !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *