Famille

Au voleur

Cette nuit, on nous a volé le 4×4 !!!  Sans dec…, on n’a pas de bol. On nous cambriole la maison cet été et maintenant on nous vole la voiture … avec les clés de la maison en prime.
Dire que samedi en rentrant du marché j’ai passé 2 heures à la nettoyer (vitres et tissus des sièges y-compris). Soyons positif, cela a permis de faire un grand rangement : récupération de papiers divers, factures à classer, magazines et autres CD. Il y avait même la DS Nintendo de petit-B … tout cela aurait pu disparaître. Le pire c’est qu’en la nettoyant, je me disais que c’était vraiment devenue une poubelle (M-Chéri et les enfants ne sont pas du tout soigneux, et notre magnifique ML sert régulièrement au transport de marchandises diverses telles que fleurs, légumes, poissons et plats en sauce …) et que le jour où nous voudrions la vendre, elle serait invendable … le mieux serait qu’on nous la pique … mais promis-juré-craché, je ne suis pas l’auteur du vol !!!
Tous ceux qui connaissent la famille de LSC (ie. M-Chéri et ses parents) mesureront l’ampleur du drame. Je l’ai vécu ce matin et dans une moindre mesure cet après midi par téléphone interposé. M-chéri est comme une pile, tout le monde pleure … ils en ont même oublié d’amener Grand-B à l’école … Le pauvre, il a passé la journée à remonter le moral à tous les suicidaires (sans exagération) qui l’entouraient.
A l’heure ou je poste ce billet, il semble que ça aille mieux. Nous cherchons sa digne remplaçante et nous nous retrouvons : grande bataille familiale. M-Chéri veut une Audi A3, je lui rapelle qu’à nous deux, même si c’est du temps partiel, nous sommes parents de 3 enfants. Grand-B veut une classe C, Petit-B pleure car son frère lui a fait croire que ce serait au mieux une clio break … moi, je positive. Ce 4×4 était un gouffre, la taxe sur les véhicules pollueurs allait être salée, on va acheter une voiture beaucoup plus econom-ecologique.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *