Caramel & Cerise

Je suis une acheteuse compulsive, ce n’est plus à prouver mais quand la semaine dernière, alors que je rangeais mes chaussures je suis tombée en arrêt devant une boîte inconnue * j’ai pris peur !!

Certes, la faute au mauvais temps ** mais tout de même … j’avais oublié cette paire de compensées achetées ce printemps en Provence … j’ai honte ***

Caramel et cerise, voilà une association qui me plait bien et dont j’ai pu profiter ces derniers jours, le beau temps enfin là. Ceci dit, il faisait tellement chaud que sous peine d’explosion de pieds gonflés, c’est à l’intérieur et au frais que j’ai immortalisé les couleurs du jour.

Sinon, je persiste à croire que le talon compensé s’il n’est pas trop massif et que la plateforme n’est pas trop épaisse c’est LA chaussure idéale **** quand on trotte plus de 6 heures par jour comme moi. Pas trop hautes, cela évite la démarche du héron, pas de risque d’y laisser la pointe du talon entre deux pavés mais tout de même cette agréable sensation de glaner quelques centimètres.

Bref, je me demande encore comment j’ai pu les oublier …

* je garde toutes mes chaussures dans les boîtes, c’est finalement empilées qu’elles prennent le moins de place
** oui, il faut bien que je trouve une excuse
*** pas trop longtemps la honte
**** celles là sont des Castaner collection SS 2012