Humeurs

Télé nostalgie

1994, vous vous rappelez, Urgences, saison 1. Je me souviens de l’épisode pilote de cette série. De quoi vous filer mal à la tête tellement ça bougeait dans tous les sens. Des courses dans les couloirs de l’hôpital, des gardes à n’en plus finir, du sang, du stress et de l’émotion … quelle effervescence!!!

Au bout de quelques années, NFS, Chimie, Iono, Chariot de réa, intraveineuse, Scan … n’avaient plus aucun secret pour moi.

J’étais accro au RV, complètement sous le charme du sexy Docteur Ross, sous celui du gentil Dr Carter … puis j’ai lâché l’affaire. Les Urgences du Cook County étaint devenues lassantes et tant d’agitation finalement fatigante.

Mais hier soir, pour rien au monde je n’aurais voulu rater le retour des Docteurs Ross, Carter et Benton dans un numéro nostalgie titrée « Au bon vieux temps » … sans commentaire, le titre.

Quelle déception cruelle. Même pas un sourire le beau Doug, juste un câlin pour son ancienne fiancée, la belle Carol Hattaway. Ah, il a fallu que je sois forte pour surmonter cela. Soyons positive, je me suis tapé deux heures de repassage, le nez sur l’écran au risque de cramer mon linge pour ne pas louper l’apparition sans doute la plus chère de l’année …

Le célibataire le plus célèbre et le plus craquant de la planète aura sans doute fait exploser l’audimat de France2 hier soir … et j’y étais, quelle quiche !!!

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *