Uncategorized

En vrac

CSO-Goes-20-Juin-075.jpg

Et hop, après un début de semaine à 100 km / heure, voivi un billet programmé et en vrac.

Dimanche, j’avais repris rendez-vous avec la compétition équestre. Quelle joie de m’amuser de nouveau avec mon Loulou et mon amie C. pour une compétition par équipe … nous ne sommes pas montées sur le podium mais si le classement s’effectue sur la bonne humeur et la joie, nous remportons haut la main cette épreuve !! On recommence quand ?

A ce sujet, je vous livre une photo de mon animal favori. Enfin, pas exactement le mien puisque en compétition, Loulou sort « nature », sans tresse ni flonflon, sauf obligation contraire … mais il y a des cavalières qui gardent éternellement en elle une âme de fillette et sont prêtes à passer des heures à démêler les crins, lisser, faire de tresses et touti-quanti … du meilleur effet, non ?

Le soleil est revenu, pas vraiment la chaleur mais ça ne devrait tarder. Du coup, je viens de m’envoyer plus de trois heures de tonte pour remettre en état le joli (mais immense) jardin de nos amis. A mon actif, un bonne suée pour démarrer la tondeuse ; vous savez les moteurs deux temps où il faut tirer comme un âne sur un cable pour enclencher la machine. Puis je me suis battue régulièrement avec le bac de ramassage de l’herbe avant d’être sauvée par ma petite sœur qui m’a recommandé de laisser l’herbe sur place (une évidence) … et enfin, emportée par l’élan de la tondeuse, j’ai livré un combat avec un rosier et sa charmante armature en fer. J’y ai gagné un oeuf sur front, le nez griffé et des épines de roses plantées dans l’oreille … rosier vainqueur par KO !!!! Qui a dit que jardiner n’était pas du sport ? J’ai les jambes coupées, les mains ruinées et les bras qui vibrent encore au ryhtme de la tondeuse !!

Et, last but not least, nous nous envolons en amoureux quelques jours vers Paris (à l’heure de ce billet, nous seront peut-être coincé par là, dans une manif !!!). Au programme rien de bien précis si ce n’est des balades (Jardin du Luxembourg et parc Montsouris, j’en rêve), un peu de shopping, des RV un peu partout dans la capitale mais surtout de la « bistronomie » pour faire plaisir à M-Chéri.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous donne rendez vous la prochaine !!!

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *