Escapades

La cure gourmande


Ca y est, je trouve deux minutes pour me poser. J’ai enfin défait les valises, lavé-repassé-plié-rangé le linge, trié  quelques papiers … mais surtout, j’ai transféré les photos de mon appareil vers mon ordinateur.

Je ne vais pas vous livrer nos vacances en détail, juste quelques instants particulièrement appréciés et pour commencer la gourmande que je suis, ne pouvait pas rester indifférente à une jolie boutique, découverte à Uzes et recroisée à Aix en Provence, répondant au nom diaboliquement tentant de « La cure gourmande ».

Immédiatement les berlingots m’ont fait de l’œil, M-Chéri n’était finalement pas en reste et attirés par tant de couleurs, nous avons franchi la porte du magasin. C’est sûr que ça sent le pièges à touristes, que bonbons et petits gâteaux aux accents de la Provence y sont vendu à un prix exorbitant mais peu importe …

Ici, point de fraises Tagada, oursons ou autres schtroumpfs (que j’adore par ailleurs) mais un assortiment incroyable de petits biscuits tels que sablés aux parfums variés, amandes grillées enrobées de chocolat, croquants aux amandes ou boules à l’anis … le tout vendu avec de jolies boîtes aux décors à l’ancienne … de quoi faire une vraie cure gourmande !!!


Allez, je vous laisse découvrir cette jolie boutique en photo et je vous souhaite une bonne fin de week-end !!



Alors, vous auriez résisté vous ???

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *