Vanity

Dynamise, repulpe et illumine … magique !!!


J’annonce de suite la couleur, ce billet n’est pas sponsorisé mais dans un grand moment de bonté, je vous fais profiter d’un bon plan beauté, testé par ma pomme.

Pour toutes celles qui comme moi, ont, s’approchent ou dépassent de peu la quarantaine, celles qui sont stressées, mangent parfois n’importe comment (ou sautent de repas), ont l’impression que chaque journée est un marathon, se réveillent souvent fatiguées … se découvrent un pli du drap incrusté qui en fait est une nouvelle ride … cette crème « anti-fatigue » est faite pour vous.

Ses promesses : combattre la perte d’éclat, la perte de tonicité, l’apparition de ridules et la déshydratation. Imaginez un peu, pour les pressées comme moi, elle fait tout en un tour de main.

Alors avant de vous en parler, je l’ai testé quelques semaines. Sa texture crémeuse à souhait mais pas trop épaisse est parfaite, ma peau est hydratée, elle ne tire plus. La promesse de coup d’éclat immédiat est sans doute un peu trop magique mais sans aucun doute, ma peau est lumineuse. Quant aux rides, je ne sais pas vous mais moi, quand je suis fatiguée, j’ai l’impression qu’elles se creusent et cette crème, même si ne les fait pas disparaître (faudrait pas rêver en plus) laissent un visage lisse et reposé. Un petit mot sur l’odeur, très agréable tout en restant assez neutre … tout ce que j’aime.

Alors, une crème qui hydrate, repulpe et illumine la peau, je fonce !!!

Crème MESOLIFT de LIERAC. En pharmacie et parapharmacie. Tarif 30 à 43 € (selon les pharmacies).

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *