Humeurs

Sale temps …

pluie
Marre de ce temps automnal … et je n’exagère pas car en plus il fait froid. La pelouse (enfin, disons les mauvaises herbes) n’en finissent pas de pousser. Il n’est donc pas possible de passer la tondeuse électrique sous peine de bourrage, les hortensias sont de magnifiques boules … vertes, le linge ne sèche pas, et pour parachever ce tableau, je n’arrête pas de grignoter pour compenser … la galère.

En plus, j’ai fait fi de mes bonnes résolutions financières en avril achetant non pas une mais deux (je n’arrivais pas à choisir …) « petites robes » Gérard Darel adorables. Comme je ne les trouvais pas mettables les gambettes blanches, j’ai décidé de faire 10 séances d’UV (au diable l’avarice) et ces séances achevées me voilà, le compte bancaire à nouveau en rouge,  les jambes toutes bronzées … et mes robes jamais mises. Je sais c’est bien futile tout ça mais vraiment ce mauvais temps me mine et pas la moindre perspective d’amélioration cette semaine.

 Il faut que je trouve des raisons de positiver : les rosiers n’ont jamais été aussi beaux, les nappes phréatiques se reconstituent (enfin, en Béarn, pas sur qu’elles aient été un jour en danger !!!) … mais je ne trouve pas plus d’avantages à cette situation si ce n’est que ce n’est même pas la peine que j’aille faire les soldes, tous mes achats de la collection 2008 sont encore « neuf avec étiquette » pour reprendre le vocabulaire d’Ebay.  Grrrrrrrr

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *