Vanity

Fan de Caudalie

Caudalie 
Avant de repartir à la mine (mes 70 cartons et camion de meubles arrivent demain), je profite encore du soleil, un livre à la main, chapeau sur la tête, lunette au bout du nez … et visage tartiné de crème, aucun doute, avec les années le soleil n’est plus tout à fait mon ami !

 J’en arrive donc au thème de ce billet, un petit coup de pub … non sponsorisé mais testé bien consciencieusement by myself  cet été !!

 Je veux vous parler de la gamme Vinexpert de Caudalie. Impossible que ce produit vous ait échappé, il a fait la une de tous les magazines féminins ou presque. Je suis en règle générale le pigeon pour toutes les nouveautés pour peu que le produit soit servi par un concept marketing bien ficelé … mais je suis aussi souvent déçue.

 Là je dois bien avouer avec été 100% séduite. La texture des produits est parfaite, douceur et fluidité pour le sérum, onctuosité pour les crèmes sans trop d’épaisseur … rien à dire. Les parfums sont assez neutres et agréables mais surtout l’efficacité est au rendez-vous.

Moi qui chaque été ai la peau qui se pigmente de tâches me conférant en fin de période estivale un air de léopard au débronzage, j’ai bronzé, peut-être moins (et encore) mais sans aucun doute mieux, ma peau étant plus lumineuse et surtout plus uniforme.

En utilisation matin et soir, le sérum dure plus d’un mois et demi et je m’incline sur le flacon qui permet d’aller au fond du tube sans en perdre un goutte, ce n’est pas toujours le cas. Je ne suis toujours pas au bout des tubes de crème solaire et de crème de nuit, qui semble-t-il vont m’accompagner jusqu’au bout de l’été.

 Voilà, un petit billet de quiche de temps en temps, ça fait du bien … et je repars vider mes valises et cirer mes planchers.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *