Vanity

Be Trousse, l’été et concours inside

Be Trousse Mai 2010

Il y a un peu plus d’un an, je découvrais le concept Be trousse : une trousse beauté et des produits d’une valeur de 130 à 200 euro proposés à 39 euros, frais de port compris. Un plan parfait pour la beautysta sans cesse à découvert que je suis !!!

J’avais été séduite par le concept, l’occasion de découvrir des produits que je n’aurais sans doute pas achetés pour le prix d’un ou deux produit(s) qui m’intéressent. J’ai par exemple pu tester les produits Sothys, faire profiter toute la famille de certains produits et découvrir que non, les produits Bio n’ont pas tous une odeur forte !!!

Tous les deux mois, Be trousse propose deux nouvelles trousses. Il n’est certes pas envisageable de toutes les acheter (ou alors, je campe dans ma salle de bain) mais il y a régulièrement des offres alléchantes ou des thématiques plus tentantes : en ce moment, une trousse « Préparation de l’été » en version femme et en version homme (idée fête des mères / pères), à venir «Cap Soleil », du Bio, du maman-bébé … chacun, chacune devrait y trouver son bonheur !!!

Alors vous pensez bien que quand Be Trousse m’a proposé de découvrir la trousse « Préparation de l’été » j’ai été ravie et je me suis empressée de tester quelques produits, d’en offrir d’autres  … et même de vous faire gagner une sélection de produits vacances.

Mais avant, laisser moi vous parler un peu de la trousse elle-même, à croire qu’elle a été faite pour moi puisqu’elle ne contenait rien de moins que :

 – des limes à ongles (j’adore occuper et m’occuper de mes 10 doigts

 – des gélules pour préparer la peau au bronzage (j’ai attaqué la cure, il faut que je sois bronzée pour le mariage de la soeurette)

 – un gel anti-cellulite (il faut aussi que je sois mince pour le mariage !!!)

 – un gommage bi-phase (un truc que j’adore, je vous en reparle très vite)

 – un embellisseur lissant et un soin contour de l’œil (oui, il faut bien ça à mon âge !!!)

 – une séance de Power Plate (cela fera l’objet d’un billet ultérieur)

– des comprimés jambes légères que je vais adresser à ma maman afin qu’elle me dise ce qu’elle en pense

– une mousse pour le visage (mes ados en feront bon usage)

– des shampoings : pour cheveux gras (les garçons), cheveux fin (ma sœur), cheveux normaux (Mr-Chéri) … et rien pour moi mais je me suis déjà bien servie au passage

–   … la liste est trop longue, je vais m’arrêter là.

La trousse « Préparation de l’été » est disponible ICI et je vous reparlerai des produits au fil de mes tests.

Maintenant, j’ai constitué une petite pochette « plaisir de vacances » et je vous propose de gagner un stick pour les lèvres, un gel coiffant protecteur, une eau de toilette Sun Spirit et un rasoir très girly Wilkinson. Pour gagner, c’est très simple, dîtes moi simplement si vous connaissez ou non le concept Be Trousse et le cas échéant, ce que vous en pensez. Dead line le 31 mai minuit et tirage au sort dans la foulée (bon, pas à minuit une non plus).

Pour terminer, un grand merci de Nathalie de BeTrousse pour sa participation et à très vite pour les tests de mes produits chouchous.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *