Famille Humeurs

My new life

La-Roseraie-001.jpg

Les journées qui viennent de s’écouler peuvent se résumer à : je trie, j’emballe, je scotche, j’étiquette et j’empile les cartons. Au final, ce sont plus de 60 colis qui sont partis la semaine dernière … vers un garde meuble … en attendant que leur destination finale (et la notre) soit connue.

Non, nous ne sommes pas SDF, nous « squattons » la jolie villa de nos amis (je vous en reparlerai). Ca c’était la bonne nouvelle. La moins bonne c’est que je suis toujours en train de chercher quelque chose, que je ne retrouve rien (déjà que j’étais bordélique), que dans cette maison de vacances il n’y pas de connexion internet (dur pour moi), pas de télévision (dur pour le reste de la famille) et que le portable ne passe que dans le jardin.

Voilà pour expliquer ma présence plus rare ces derniers jours car bloguer avec une clé 3G (même 3G+) depuis le fond du jardin, cela a ses limites … surtout quand la météo décide de jouer contre moi !!!

Alors depuis une semaine, certes, je cours, je m’agite dans tous les sens mais surtout ce lundi est le premier jour de ma nouvelle vie. Après une longue, très longue réflexion, je viens de clore une longue page professionnelle. Pour faire clair, après avoir connu des projets passionnants dans mon entreprise, vécu des changements de directions multiples, je n’ai pas supporté le ronron dans lequel je me suis retrouvée ces derniers mois.

Je viens donc de lâcher mon boulot pour  me consacrer à notre passion commune avec M-Chéri … mais chut, je vous parlerai plus tard de ce qui occupe mon esprit, des élans d’enthousiasme qui succèdent des moments de doute mais de la serennité regagnée.

Pour l’instant, je savoure l’instant présent … comme cueillir des roses, profiter de leur délicat parfum, les regarder s’ouvrir puis se défaire un à un de leurs pétales … le bonheur !!!

Je vous souhaite une belle semaine.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *