Uncategorized

Calendrier de l’avent


Ca y est, nous sommes en Décembre et compte tenu de l’automne estival que nous avons eu, je ne l’ai pas vu arriver ce premier mois de l’hiver.
 

Notre grande maison est un peu vide, ces derniers temps. Cette semaine, Melle chez son père, Petit-B chez sa mère et Grand-B n’est plus à la maison que rarement, études obligent. Alors oui, ils sont grands maintenant mais je reste persuadée qu’il y a toujours une âme d’enfant qui sommeille en eux (et en moi), alors, cette année encore, j’ai préparé un calendrier de l’avent et cette semaine sans enfants m’a permis d’être en retard en toute quiétude.
 

Melle m’avait pourtant taclée il y a peu sur ce thème en disant qu’un calendrier Kinder c’était le mieux. Pfff … on va mettre ça sur le compte de la gourmandise et j’avoue un manque d’imagination récurrente mais finalement, le chocolat, c’est ce qui fait plaisir à tous et je pourrais même vous dresser un palmarès des chocolats préférés des enfants (et de M-chéri qui les vole en cachette), le rocher rond et doré arrivant largement en tête.
 

Alors, voilà, pour l’avent 2009, je me suis quand même un peu démenée et avec un peu de retard, j’ai fini ceci … mais vous n’allez pas me croire, rien de ce que j’ai acheté ne rentre dans ces minuscules boîtes !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *