Uncategorized

Sioux, ti amo !

Sioux

Quand j’ai vu ce T-Shirt chez l’Armadio del delitto, j’ai eu le coup de foudre.

Cette pièce représente à elle seule tout ce que j’aime : le confort du T-shirt, l’originalité, un côté un peu précieux avec ses perles et un côté rétro avec le camée qui si j’en crois les magazines et créateurs de bijoux signe un retour en force.

Bref, en faible fille que je suis (même plus la peine de me défendre), en deux clics chez Sioux et quelques jours, un bien joli paquet m’attendait. Le contenu était à la hauteur de mes espérances et ce T-shirt est l’inconnu qui manquait à l’équation parfaite de la tenue chic et cool à savoir un pantalon très long, très large avec des talons très hauts … du coup, sur la lancée, je vous mets même un look en ligne … c’est rare !!!

Je profite également de ce billet pour vous livrer le nom de la gagnante du concours « La fée verte ».Je vous remercie à toutes pour votre participation et un grand merci à Pari pour sa participation et ses créations.

Concours-La-fee-verte.JPG

PS1 : pour le concours, j’ai pris toutes les bonnes réponses (y-compris celle de ma soeur) et c’est Reseach Randomizer qui a fait le reste.

PS2 : Merci aussi pour vos messages pour mon anniversair

PS3 : Arwen, j’attends bien sûr ton adresse par mail. Bravo !!!

PS4 : j’allais oublier de remercier l’Armadio sans qui la taille du T-Shirt n’aurait pas été parfaite.

Je vous souhaite une belle semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *