Humeurs

Je m’émerveille

Alice.jpg
Mercredi prochain, sort le dernier film de Tim Burton, magicien et poète des images. Après Edward aux mains d’argent ou Charlie et la chocolaterie, c’est Alice au pays des Merveilles qu’il revisite.

Du coup, moi aussi j’ai eu envie de jouer Alice et de m’émerveiller …

… pour un petit lapin qui me réveillerait en douceur malgré le changement d’heure qui se profile (beurk, je déteste), la clé du jardin version Tiffany&Co (on ne sait jamais, si je gagne au loto), un paire de ballerines Repetto car pour partir à la découverte du terrier cela me semble beaucoup plus adapté que des Louboutins. Pour me faire belle, les météorites de Guerlain et pour réparer mes mains, le Kit Paul&Joe Beauté au design adorable sera très utile. 

Parce qu’on peut toujours rêver, une robe jolie, jolie de chez See by Chloé dans laquelle je me serais bien vue pour le mariage de la sœurette mais il faudrait que je m’offre une liposuccion des hanches et une poitrine deux bonnets au dessus de la mienne pour qu’elle m’aille (ouais, même que je ne mens pas, je l’ai essayé et que je passais à peine une fesse dans le 40 mais on aurait pu y mettre deux bustes !!!), de magnifiques tasses Hermès pour partager un thé avec mes nouveaux amis et, mon rêve, un sac Birkin pour transporter toutes ces merveilles !!!

Et vous, des merveilles en vue ?

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *