Humeurs

Weeds is back

weeds-copie-1.jpg

Je ne suis pas particulièrement téléphage mais sans aucun doute, il y a des séries que j’adore. Dernièrement c’était Dirty Sexy Money et alors que ce matin j’épluchais le programme télé me demandant quelle était la nouvelle série du Jeudi soir sur Canal +, je découvre que Nancy BotoxBotwin (merci ma soeur) et sa famille sont de retour dans la saison 4 de WEEDS.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nancy est une mère au foyer, veuve, chargée de famille … et dealeuse professionnelle de Marijuana. Dans la saison 4, après l’incendie de sa maison, elle aménage avec ses fils dans une petite ville proche de la frontière mexicaine. Elle reprend son trafic au moyen d’un tunnel souterrain entre le Mexique et les Etats-Unis, tunnel dans lequel armes et clandestins circulent également … ça promet.

Pour ceux qui connaissent, je vous rappelle qu’à la fin de la saisie 3, la jolie Nancy s’envoyait en l’air avec le beau Conrad, ami-associé-formateur au deal … et c’était chaud, très chaud !!!

Autant vous dire que c’est politiquement très incorrect, terriblement amoral mais affreusement bon.

Bon, pour ceux et celle que ça intéresse, c’est ce soir, c’est sur C+ et pour une petite séance de rattrapage et/ou de découverte c’est ici

Déjà accro en 2009 : TV addicted

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *