Londres

London #1

Londres 2010

Londres, Londres, Londres …. Je crois que je n’ai pas fini de vous prendre la tête avec cette ville. Ce n’est que ma seconde visite de la capitale britannique mais j’ai encore les yeux qui brillent,  et le cœur plein d’amour pour cet endroit.

Il faut bien avouer que nous ne nous sommes pas refusé grand-chose pendant ce WE mère-fille, qu’être touriste n’est pas y vivre mais, étrangement, j’ai parfois eu l’impression d’y avoir toujours vécu tellement je me suis sentie chez moi. Cette ambiance particulière et cosmopolite, ce savant mélange de classe « so british » et de looks improbables, cette atmosphère si sereine et pleine de respect d’autrui m’ont littéralement séduite.

Hier soir, alors que l’avion décollait, j’étais dans un état bizarre; le WE a filé vite, vite mais nous avons fait tellement de choses que c’est comme si le temps s’était arrêté, comme si j’avais été dans un rêve dont je ne voulais pas sortir … c’est sans doute cela que l’on appelle la nostalgie.

Alors je vous en parle en détail demain, et après demain et après-après demain mais ce soir, je défais mes valises, je trie les souvenirs dans ma tête et je regarde les photos en boucle !!!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Beatrice
    1 juillet 2016 at 22 h 56 min

    Comme je te comprends!
    Ma fille y vit depuis 1 an 1/2 et j’y suis allée 2 fois. A chaque fois d’autant plus enchantée que cette fameuse relation mère-fille est d’autant plus intense puisqu’elle me fait découvrir « sa » nouvelle vie/ville…
    J’y retourne d’ici 10 jours …Hâte !
    Des bisous et bon week end.

    • Reply
      Laurence
      19 juillet 2016 at 17 h 45 min

      C’etait il y a longtemps et j’ai toujours des envies d’y repartir … mais bon, toujours pas le temps !

Leave a Reply

*