Uncategorized

Sales winter 2010

Vic Matié Bottes 2010
De retour d’une courte escapade à Bordeaux, voici le bilan modesque de ces quelques jours.

H&M : je suis passée bien après l’ouragan Sonia Rykiel for H&M, pas la moindre rayure en vue (de toutes façons je n’aurais pas aimé me battre pour un pull ou une broche) et j’ai trouvé les pièces du moment décevantes … bref, chou blanc pour moi et à peine un T-Shirt pour Melle … c’est dire !!!

Zara : du mieux, moi qui suit davantage H&M que Zara, il semble que la tendance printemps 2010 s’inverse. J’ai laissé aux plus jeunes T-Shirts déchirés, petits hauts à dentelle ou à impression savane pour me contenter d’un gilet long, classique mais la maille Zara est de bonne qualité, le gilet preppy de retour ce printemps et l’avantage c’est que je peux en profiter de suite. Les pantalons ne sont définitivement pas taillés pour les femmes qui ont des hanches, plus la peine de perdre du temps derrière 20 personnes en cabine.

Massimo Duti : ah, je n’ai encore jamais publié de billet sur « celui là » comme dirait ma Maman mais tout ce me plaît chez chez eux. Raisonnable, je n’ai craqué que pour un petit T-shirt blanc et un autre pour l’anniversaire de ma petite sœur chérie … j’ai repéré une robe en peau qui, avec un peu de chance ne trouvera pas preneuse ce printemps et sera soldée pour l’automne prochain (on peu toujours rêver).

Je vous passe toutes les autres boutiques, chaînes ou pas arpentées avec Melle à la recherche d’un foulard … ou devrais-je dire THE foulard puisque nous avons bien marché des heures avant de trouver la perle rare !!!

Mais l’achat non prévu qui me ravit au plus haut point, c’est la paire de bottes Vic Matié bradée à plus de 70%, les bottes de mes rêves, couleur Cognac, de hauts talons (M-Chéri a beaucoup râlé mais comme il trouve les bottes géniales je suis sauvée), un cuir souple mais pas trop … que même j’ai envie que l’hiver recommence … non, j’déconne … mais pt’être que je vais dormir avec !!!

PS : Pour la petite histoire, si je veux pouvoir rentrer mon Jeans dans les bottes, il va falloir que je maigrisse un peu des mollets (ou des fesses pour me permettre un ultra slim) alors là, je vous laisse, je m’en vais faire une petite heure de gym.

PPS : J’aurais pas du espérer que l’hiver revienne, j’ai été écoutée … il fait un temps de m****.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *