Humeurs

Déclic

Bon, ce temps me mine, je l’ai déjà dit.

D’un autre côté, je ne devrais pas trop me plaindre, la maison n’a pas été inondée, le jardin ne s‘est pas écroulé … et c’est arrivé pas si loin  de chez nous.  Néanmoins, 3 semaines de pluie en continu ou presque, 3 semaines de températures automnales … je compense et je n’arrête pas de grignoter.

Forcément, ce matin, au moment de m’habiller, je ne rentre plus que dans mes pantalons en lins difformes … de l’avantage du lin, ça lâche … sauf que le pantalon quand on le lave, il reprend sa forme initiale et là … horribilis matin … il me boudine sévèrement !!!

Allez, je prends mon courage à deux mains, je monte sur la balance … du bout des pieds … mais le verdict tombe comme un  couperet, il faut sérieusement que je me reprenne !!!

Hier soir, j’ai fini les financiers et autres cannelés restant de nos agapes de dimanche soir (remarquez que je n’ai me pas gaspiller et avec mon sens du sacrifice, toutes les semaines, je termine ce que j’ai pâtissé le WE précédent).

Ca tombe bien car à partir de ce matin, c’est ceinture sur les sucreries. Non, je n’entamerai pas de nouvelle détox … sauf si le soleil, la chaleur et des envies de bikini venaient me chatouiller … pas pour demain au vu de ma météo annoncée pour les prochains jours.

Bref, je suis encore au régime !!!!

balance2jpg

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *