Humeurs

Enfin des nouvelles …

boule_annee.jpg

 J’aurais pu écrire un billet sur les achats de Noël, les épidémies, le temps … mais non, rien.

 Le temps passant, j’ai bien pensé à celui que je publierai sur les préparatifs, le sapin, les cadeaux … mais je n’ai rien fait de tout cela non plus (ni le billet, ni les actions) et un Noël sans sapin, je vous assure que je n’aime pas ça, 2010 sera une année d’exception !!

 Le 24 décembre, je me suis dit que j’allais trouver 5 minutes pour bâcler un petit billet histoire de dire que je pense à vous de temps en temps et pour vous souhaiter un joyeux Noël … même pas.

 Alors voilà, 2010 est enterrée. Cette année a fondu comme neige au soleil (tiens, ça aussi j’aurais pu vous en parler. Pas un soupçon de neige au pied des Pyrénées, il faisait encore 16° hier …).

Pour nous, cela aura été l’année des bouleversements. J’ai balayé 20 ans de mon ancien travail d’un revers de main pour entamer 6 mois de batailles administratives dont je ne voulais pas parler de peur que cela me porte la poisse. 6 mois pour trouver les fonds afin de financer notre … oui, je vais vous le dire … notre nouveau chez nous … non, pas une maison … un endroit quand même intime, un endroit convivial, un endroit pour tous … je veux parler du petit restaurant que nous avons ENFIN ouvert avec M-Chéri à la mi-décembre.

C’est un peu le bébé que nous n’avons pas eu ensemble mais la conception de ce dernier a accaparé mes jours et mes nuits pendant des semaines et maintenant qu’il est né, il me laisse sur les rotules … Peu importe, nous sommes heureux, 2010 s’est bien terminée, vive 2011 !!!

A l’aube de cette année, je vous souhaite donc que ce nouveau millésime vous trouve en forme, et qu’il vous apporte beaucoup de bonheur et de réussite …

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *