Famille

Pré-rentrée

Hier après midi, je suis « montée à la ville » avec Melle pour une après midi shopping. Nous allons très, TRES souvent à Pau mais c’est toujours pour le marché, donc à une heure ou les boutiques ne sont pas ouvertes.

Nous voilà donc parties au pic de la chaleur (et oui, l’été arrive enfin) faire les boutiques avec ma petite princesse. Ce doit d’ailleurs être la chaleur qui rend les gens malpolis et tout particulièrement les automobilistes. Ils sont pressés, énervés et je me suis donc accroché avec un TDC qui roulait en BMW pourrave. Ce c****** ne nous a pas laissé passer alors que nous empruntions le passage pour piétons. Cela m’a tout particulièrement agacé et j’ai donc crié « Merci c****** » suffisamment fort pour qu’il entende (il avait même pas la clim dans sa BMW … et roulait donc vitres ouvertes). Et bien, il m’a entendu et m’a traité de « Grosse C****** » … bon « C******* » passe encore mais Grosse …. quel abus !!! Je manque de me faire écraser et en plus je me fais insulter. Je lui ai donc vertement rappelé les règles du code de la route et j’ai passé mon chemin. Melle était furieuse (contre moi, je rêve). Je crois que si elle avait pu rentrer à LSC à pied elle l’aurait fait … les ados détestent se faire remarquer … mais ce n’est pas une raison pour se laisser rouler sur les pieds !!!!

Ce fut le seul bémol à notre après midi, même si j’ai beaucoup râlé contre « Comptoir des cotonniers » qui se lâche allègrement sur les prix. J’adore leur pub mère-fille mais pour s’habiller à deux chez comptoir il faut un sacré budget … le pompon étant pour la paire de bottes style camargaise à 225 €uros … ils abusent !!! Petite astuce donc, vous trouverez les mêmes (oui, oui les mêmes) chez Sud Express pour 115 €uros. En parlant de chaussures, nous avons écumé tous les chausseurs de Pau ou presque à la recherche de la perle rare pour Melle (pas de talon, forme comme ci, couleur comme ça, matière comme cela …) sans succès. Je ne ferai pas plus de commentaire, les chiens ne font pas des chats !!!!

Nous avons fait un bref passage chez Berchka … j’adore fouiller pour dégotter le petit truc sympa et pas cher mais là, c’est beaucoup trop pouffisant, mission impossible donc.

Razzia chez H&M, surtout pour Melle qui aime tout … mais je veille au grain et à la qualité !!!

Détour par Zara … où je me suis apperçue que la fente au dos de ma robe s’était anormalement agrandie … je dois faire de trop grands pas, à moins qu’elle n’ait pas résisté au passage pour pietons franchi au pas de course !!!
Petit arrêt dans les magasins pour bébés. Mention spéciale à « Du pareil au même » qui regorge de petites choses adorables à prix abordables … et l’après midi a filé aussi vite que mon porte monnaie a fondu !!! 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *