Famille

VPC

La VPC … où comment dépenser ENCORE plus en quelques clics !!!

Il faut bien avouer que c’est bien pratique, surout lorsque l’on habite à la campagne, à des kilomètres des grandes enseignes. Alors, dernièrement, nous (Emma and myself) avons donc dégoté ça :
Bottes_BATA
acheté ici … grâce aux bon conseils de Shalima.

Je vous avais fait part il y a quelques temps de mon coup de gueule contre « Comptoir des cotonniers » qui pratique des prix prohibitifs. Emma avait essayé les même bottes chez Sud Express à moitié prix … et nous les avons finalement achetées 3 fois moins chères … et de toutes façon, ce ne sera pas 3 fois moins qualitatif …

Quant à la rapidité du site, difficile de faire mieux. Comandées Lundi … reçues mercredi. Top.

Chaussures, encore (et oui, les chiens ne font pas des chats), cette fois ci, c’est sur Somewhere que nous avons sévi. Promotion oblige, nous avons acheté celles là, à moitié prix (réduction de 50%) avec en cadeau un parapluie et un sac.
Bottes_SOMEWHERE

Pour toutes celles que ça pourrait tenter : code promotion 8704.

Bon, pour la livraison c’est pas vraiment pareil. Commandées le 02 septembre … elles partiront peut être le 21 septembre … de toutes façons c’est enfin l’été alors profitons encore des tongues !!!

Et pour finir sur la VPC … achats utiles : lecture scolaire. Notre Espace culturel (et oui, nous en avons un) a été quelque peu débordé en cette période de rentrée scolaire. Nous avons donc commandé les livres (à lire pour le 23 septembre) mais les délais de livraison était un peu longs alors j’ai commandé à la FNAC. Ouf, expédition promise entre 4 et 8 jours … sauf que ça fait 8 jours et que le colis n’est même pas préparé. Alors, heureusement que j’avais quand même maintenu ma commande au Leclerc qui a fini par arriver. Bref, je râle contre la FNAC qui annonce des délais mensongers (ce n’est pas la première fois) et se dédouane en expliquant ce que ne sont des des délais moyens … mouais.
Mais ce qui est sûr, c’est que j’en connais une qui va devoir mettre les bouchée doubles pour la lecture  !!!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *