Humeurs

Instantané du jour #27

Il y a des semaines, des mois même que je ne suis pas venue ici. Ce blog, c’est un peu comme tous les journaux intimes que j’ai pu avoir  adolescente ou comme les multiples carnets dans lesquels je commence à écrire, chaque fois remplie d’un espoir nouveau, d’une motivation qui me semble inaltérable pour finalement les abandonner, mais sans jamais les jeter !

Ce blog, c’est aussi des souvenirs anciens, que je relis avec plaisir, des instants d’une vie passée que je redécouvre avec tendresse et beaucoup plus d’indulgence qu’il y a quelques mois.

Ce blog, c’est peut-etre aussi le « slow social networks ».  Je l’ai délaissé au profit d’instagram, plus rapide, plus facile mais finalement, il me manque un peu alors, une nouvelle fois, je vais tenter de lui redonner un peu de vie. Je vais encore parler de livre car j’adore ça et les livres m’ont été d’un immense secours mais j’ai envie de raconter mes escapades, mes voyages … bref, ici aussi c’est un peu le retour à la vie !!

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    matchingpoints
    22 septembre 2018 at 9 h 54 min

    Nous sommes ravies de vous retrouver – vous nous avez manqué !

    • Reply
      Laurence
      23 septembre 2018 at 19 h 19 min

      Merci à vous deux !! Je trie les blogs que je vais suivre, cela me prend moins de temps mais le votre reste un incontournable pour moi 😉

  • Reply
    Koalisa
    22 septembre 2018 at 15 h 33 min

    Moi aussi, tu m’as manqué ! Tu es sur Instagram?

    • Reply
      Laurence
      23 septembre 2018 at 19 h 18 min

      Merci Koalisa ! Oui, mon pseudo c’est Laurence_nowandzen !! A très vite !

  • Reply
    yuko
    24 septembre 2018 at 12 h 34 min

    Je suis en tout cas ravie de te retrouver ici Laurence ! C’est toujours un plaisir de lire tes avis et tes récits de voyages ^^ Cela dit, j’apprécie aussi qu’on ne soit pas « dépendant » d’un blog et qu’il ne s’anime que quand on le souhaite 😉 liberté en envie avant tout ! Bisousss

  • Reply
    Sophie bazar
    25 septembre 2018 at 8 h 54 min

    Je suis contente de te retrouver moi aussi 🙂 !
    je vais te chercher sur Insta du coup 😉

Leave a Reply

*