Vanity

Mes trucs beauté d’hiver #2

Deux fois en deux jours, houlala, je deviens une « beauty addict » …

Maintenant que ma peau s’est un peu « ressourcée », passons à l’étape maquillage. Les fonds de teint, très peu pour moi. Aussi légers soient ils, je suis d’abord beaucoup trop pressée et sans aucun doute pas assez douée, pour une application correcte. Je suis donc une adepte (et encore seulement les jours de grandes fatigues) des crèmes « bonne mine » dont je ne ferai pas la pub ici car j’ai découvert un produit encore plus prodigieux : le PHYTO-TOUCHES de SISLEY

 C’est entre la poudre compacte et la terracotta. « Duo Miel-Cannelle » … tout un programme !!! D’une facilité d’application déconcertante et en deux coup de pinceaux (plumeau ???? vu la taille du mien), on obtient un teint unifié et lumineux toute la journée. Une bonne mine healthy genre je suis allée faire une marche sportive au soleil. Bon, toute la journée, j’exagère un peu car aussi magique soit elle, cette poudre n’a pas résisté aux assauts répétés des kleenex en période de rhume !!!

Les extraits d’Aubépine et de calendula confèrent à cette poudre des vertus adoucissantes et protectrices. La peau ne tiraille pas (et ce serait un comble avec toute l’énergie que je déploie pour l’hydrater). Alors Que demander de plus ? Je sais : que l’on puisse garder le boîtier et acheter juste une recharge, ce serait totalement dans l’air du temps … mais pas encore dans la politique SYSLEY à priori.

PS : des nouvelles de mon coiffeur. Pas d’attaque à la vue de ma coupe self-made (très politiquement correct la réaction du coiffeur) et beaucoup d’effort pour rattraper … le rattrapable. Maintenant, je dois encore attendre que ça pousse. Patience !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *