Humeurs

Lassitude attitude …

Oh-les-filles.png

De l’intérêt de blogger ?

Voilà la question hautement importante du jour. Alors que j’ai perdu passé une bonne partie de mon samedi après midi à essayer de rattraper mon retard de lecture, je m’interroge sur l’utilité de ce blog. Question débile, la réponse est dans ma bannière : aucune !!

Je crois que beaucoup d’entre nous se sont à moment donné posé cette question. J’ai toujours revendiqué bloguer par pur plaisir, sans chercher à augmenter mon nombre de lecteurs, sans faire la moindre course au classement.

Pas de ligne directrice ici (un vrai bazar, tiens !!!), pas de publication régulière mais alors qu’il y a quelques mois, je moisissais dans un placard doré au boulot, j’ai trouvé mon compte à vous lire régulièrement, à commenter à qui-mieux-mieux et à publier des billets souvent plus futiles qu’utiles.

Depuis cet été, mon projet accapare toute mon attention (et beaucoup de mon temps). Bien dans ma tête, je blogue moins et je dois bien avouer qu’après avoir frôlé l’addiction, cela ne me manque pas. 

Pour être totalement honnête, il faut aussi que je vous dise que certains concours et autres défis qui fleurissent sur la blogo en ce moment m’agacent, ça fait des tonnes de billets identiques ou presque, j’ai du mal à adhérer … sans doute car je manque de temps … pour lire et participer.

Je ne dirai rien sur les billets sponsorisés, j’en ai publié plusieurs coup sur coup (ça paye une partie de mes concours hippiques), souvent je ne lis qu’en diagonale, sauf si le thème m’accroche (d’où l’importance du titre, sujet que je maîtrise fort mal).

Pour terminer, les « célèbres » blogueuses mode m’amusent (je reste une fille) mais je ne lis pas, j’ouvre le billet, je regarde la photo (très souvent belle les photos) et je ressors, un peu agacée par tant de narcissisme …

Bref, c’est mon ressenti du moment … pas forcément très positif tout ça mais quand j’ai vu (grâce à Arwen) que j’étais invitée par George sur « Oh les girls », cela m’a tout de même fait plaisir !

Alors voilà, tout ça pour dire que je passe peu chez vous, que je n’ai pas le temps de commenter, même si certains billets m’interpellent mais que j’aime quand même cet invisible lien virtuel qui nous uni alors non, je ne tire pas ma révérence, je suis juste encore moins présente ici !

 Je vous souhaite une belle semaine !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *