Uncategorized

Une envie de vêtements d’hommes #2

Le style androgyne doit être à la mode ou sinon beaucoup me plaire ce printemps car après le petit blouson, j’ai investi dans un pantalon  au look TRES Dandy (c’est en fait le cadeau St Valentin de M-Chéri mais chuuuuuut, il ne veut pas que j’en parle)

Ma féminité ne joue pas complètement les rebelles et je ressortirai toutes les babioles qui vont bien et surtout, pas de chaussures plates.

Je respecte une des règles d’or : large en haut + large en bas = interdit ! Je porterai donc ce pantalon avec un joli T-shirt (Melle m’en a offert un très beau l’année dernière) ou une chemise (rentrée bien sûr) et au moins 10 cm de talons. Oui, c’est indispensable au vu de la longueur des jambes la retouche terminée et comme enlever 2 cm sur un revers de 6cm a été une épreuve redoutable pour la couturière, je dois maintenant assumer, elle n’y reviendra pas dessus !!!

Quant au pantalon lui-même, je l’adore. Tissus à la fois lourd et souple. La taille bien haute (ouf, ça revient, fini les bourrelets qui s’échappent au dessus de la ceinture). Des pinces qui donnent cette allure dandy so sexy. Bon, promis, je m’arrête là. Ni cravate, ni Borsalino, faudrait quand même pas pousser !!!

Bon, alors je devance les commentaires de certaines (qui se reconnaîtront) mais comme je n’ai plus d’appareil photo digne de ce nom, cela ne rend pas hommage au pantalon …

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *