And the winner is …

Avant tout un grand merci à tous (et oui, quelques visites masculines, mesdames, vous remercierez vos hommes) pour votre participation et vos visites sur mon blog.

Je me suis pourtant creusée la tête pour trouver un moyen original de tirer au sort LE ou LA gagnant(e) mais que nenni, pas la moindre idée lumineuse, le trou, le néant, pire un gouffre. Je vous passe que mon début de semaine est particulièrement mouvementé, qu’il est mardi soir, qu’il est assez tard (très tard même) … en clair, je suis en panne totale d’inspiration.

Je sais, c’est pas bien de copier mais du coup je vais procéder comme vu deci delà et faute d’huissier, mon appareil photo fera l’affaire … et encore que ça c’est pas gagné car filmer avec un appreil photo sans flash à 23h … je ne suis pas sure que ça va le faire … et bien il faudra me croire sur parole !!!


M-Chéri et Grand-B sont au lit (et c’est mieux car cela va éviter qu’ils me prennent définitivement pour folle), Melle est chez son père et me voilà donc seule avec mes petits papiers dans la main gauche et mon appareil en position film dans la droite. J’ai bien tenté le contraire mais ma main gauche porte bien son nom et il s’avère nettement moins complexe de bouger les papiers que de tenir la caméra de cette main là !!!

Je te propose de me contacter et de m’adresser tes coordonnées. Nathalie de BeTrousse se chargera de t’adresser la trousse « Bio et Beauté en Famille ». Bravo !!!

EDIT de 13h45 :
Bon, j’étais vraiment très fatiguée hier soir et je ne sais pas ce que j’ai trafiqué mais toujours est-il que la video n’est pas lisible !!! Alors 1 : je sais, je suis une quiche et 2 – Il va falloir me croire sur parole, la gagnante c’est MissOchoco.

Voilà, comment faire un flop !!!
Désolée Juliette …

EDIT de 22h15 :
Ma video est toujours en cours d’encodage. Cela fait plus d’une heure que je bataille, je jette l’éponge mais si une âme charitable passe par là …