Humeurs

Cherchez l’erreur

Samedi matin, alors que j’ai reçu mon ELLE avec en couverture Monica sans fards, sans maquillage (pour moi c’était la même chose d’ailleurs), sans retouche, je me jette sur la page 116. C’est vrai qu’elles sont canons mais moins canons que maquillées et retouchées. Mention spéciale à Ines de la Fressange qui est particulièrement top.

Puis je me dis, Ok, sans fards, sans retouche certes mais pas sous l’objectif du 1er péquin venu, sous une lumière salvatrice, avec un nombre de pixels idéal … et je ne vous parle même pas de la pause.

Dimanche, je me balade chez Dom et je découvre son billet. Outre le fait qu’elle m’ait beaucoup fait rire, qu’elle ait eu la même analyse que moi, je la trouve courageuse d’avoir tenté l’exercice. Alors, j’ai attendu un  moment de calme, récupéré mon appareil photo car avec le portable il faut deux bras pour une photo et j’ai pris la pause.

Je vous passe que le décor fait pitié mais je n’avais pas de fond blanc suffisement éclairé, que j’ai essayé avec un sourire … mais plus on sourit plus on est ridée. Alors je l’ai tenté façon Monica pour tenter un effet lifting les cheveux en arrière … mais d’une part j’avais besoin de conserver une main libre et d’autre part cela me donnait un air de vieille institutrice.

Alors voilà le résultat. Chercher l’erreur. Et je confirme que le noir et blanc ça arrange car en couleur c’est pire que tout !!!

  

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *