Uncategorized

Après le swap, le pif !!!

Après avoir découvert le SWAP, testé le TAG grâce à ma soeur  … voici le PIF. Et encore, nous avons échappé au Tag Piffeur, Agnès nous ayant fait un joyeux mélange entre TAG et PIF …
Bon, cette fois ci, je crois que je maîtrise davantage les règles (merci à elle grâce à qui je suis sur ce PIF et qui m’a gentiment tout expliqué).

Et puis je rajoute un petit mot pour ZazieBelle,co-piffée, je n’ai rien dit non plus à mon chéri : beaucoup trop de remarques sur le SWAP. C’est quand même bizarre comme les hommes ont du mal à comprendre certaines choses …. comme le fait que l’on puisse avoir envie tout simplement de faire plaisir à quelqu’un que l’on ne connaît pas (et là, il me prend vraiment pour une folle ). Alors je n’ai pas parlé du Tag … et je ne parlerai JAMAIS du PIF sous peine d’avoir doit à  « … et pour ces c**** tu as du temps !!!! »

Alors, pour tous ceux qui comme moi, se demande ce que sont TAG et PIF voici les explications (explications pour le PIF … hein Sister, le PIF UNIQUEMENT !!!!)

Les règles du PIF

  1. soyez les 3 premiers(ères) à me laisser un commentaire sous ce post
  2. vous recevrez un petit cadeau dans les 365 jours (heuh, un an c’est peut être un peu long, un mois un peu court, alors disons d’ici la fin de l’année … de celle là Ok)
  3. mais en échange … (et oui il y a toujours un mais !)
  4. vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog :)))) (je vérifierai avant de poster le cadeau)
  5. Ne sont donc piffées que des volontaires … Juliette tu l’as échappée belle mais peut-être seras-tu volontaire (lol)

Allez, c’est reparti …

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *