Humeurs

Beau comme un camion !!

CSO-Lege-Loulou.jpg 
J’ai un rapport au temps assez bizarre en ce moment. Alors que je ne travaille plus (enfin, tout est relatif car bouger les administrations françaises, se battre contre le temps et l’immobilisme c’est tout de même épuisant), je regarde les semaines filer, je n’ai pas de contraintes de temps et il est moments où tous les éléments semblent être réunis à offrir une parenthèse enchantée à mon quotidien rempli d’incertain.

Le week-end dernier était un de ces moments là. Un week-end de concours hippique organisé un peu à la va vite où toute une conjoncture de petits bonheurs a fait que j’ai eu l’impression de partir en vacances.

Une villa magnifique au bord du bassin (merci à ma chère belle sœur), les inimitables pinasses, la plage déserte, un petit vent frais mais un soleil radieux, quelques nuages aussi mais en contrepartie une luminosité éclatante. Bref, le Cap-Ferret comme je l’aime, avec sa beauté sauvage et sans les bordelais … le bonheur !        

Des amis chers, des pauses gourmandes (impossible de résister aux pâtisseries de Frédélian ou aux huîtres du bassin), une compétition équestre guère brillante (traduire pas de résultat) mais une sérénité à toute épreuve, un plaisir partagé avec mon Loulou et même un peu de shopping …. Je me répète, le bonheur !!

 Voilà quelques clichés de ce WE avec des camions plus beaux (et plus chers) que ma maison, des chevaux magnifiquement harnachés, des cavaliers soignés et pailletés jusqu’au bout des bottes, un coin de ciel bleu et des paysages de carte postale … oui je sais, je vis dans une bien belle région !

 Je vous souhaite un bon WE !!

 CSO-Lege.jpg
CSO-Lege-bis.jpg

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *