Uncategorized

Chemin de croix

Ca y est, le petit pois est sorti de sa cosse. C’est une adorable (non, non, je n’exagère pas, même si je n’ai vu que des photos) petit fille. J’ai donc une petite nièce. Allez savoir pourquoi, cette tournure de phrase résonne nettement mieux à mes oreilles que « Je suis Tata ».

D’ailleurs, dès ce WE, nous rendons visite au petit pois et nous allons mettre les choses au clair : Pas de Tata Mélanie (M. a nnoncé la couleur il y a fort longtemps) et pas de Tata Laurence non plus !!!!

Enfin, cette petit princesse était attendue le 26 mai … et elle est arrivée le 26 mai. Chez P.Family, on ne badine pas avec les dates. La tribu s’est donc donnée rendez vous au château de Preignac le WE prochain afin de rendre un premier hommage à ce nouveau membre et aussi de fêter dignement les anniversaires de toute la famille (Maman, Sister&John, Titi et M., Melle et Moi), zappés depuis février.

Quant à moi, je n’arriverai jamais à terminer le tableau Fleur pour vendredi. C’est définitivement mission impossible. A ma décharge, je viens de vérifier sur le diagramme, il y a plus de 11000 points (11347) … et du coup je viens de me rendre compte que la fleur rose aurait du être réalisée en 1/2 point et non en point. Et Merde !!!! C’est tout moi ça. Je calcule à fond. Sur les 8344 points roses, j’ai du en réaliser à ce jour pratiquement 5000 … ce qui fait que si j’avas fait des 1/2 points, j’en aurait fait le double et la fleur aurait à cet instant TOUS ses pétales. Quelle quiche !!!!

Au point  j’en suis, je finis au point de croix (complet) … un vrai chemin de croix dont je ne vois même pas le bout. Allez, petit pois, quand on aime (et je t’aime déjà), on ne compte pas. Voici donc en avant première la première phase des travaux ….

P1010798

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *