Uncategorized

Collection automne 2008

J’ai l’impression qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas parlé shopping … depuis août, autant dire une éternité pour moi … mais pas pour mon banquier !!!
Pourquoi faut-il qu’à chaque saison j’aie l’impression, de ne rien avoir à me mettre, d’avoir changé de taille (jamais dans le bon sens), que ma garde robe soit has-been à souhait ??? 
Ce doit être un comportement typiquement féminin, allègrement  renforcé par les experts en marketing dans le domaine de la mode, le tout repris à la une de tous les magazines féminins qui sortent successiment un spécial mode, un spécial accessoires, un spécial it-bags … must-have et que sais-je encore. Alors c’est de leur faute, ils ont bien fait leur boulot et j’ai encore craqué !!!
A mon actif suite à une soirée shopping : un leggins prune (oui, oui, moi qui jurais qu’on ne m’y prendrait jamais … ), une tunique Lui-Jo, un sous-pull prune (assorti au leggings SVP) pour pouvoir profiter de la tunique et une petite robe en soie IKK’S … pas en photo car mis de côté. Ca aussi, c’est ma spécialité, je repère, je trouve que ce n’est pas raisonnable, mais comme je veux quand même, je réserve. Du coup, quand je reviens chercher ce qui a été mis de côté, le renouvellement des collections étant sans fin, je repère d’autres pièces … et c’est sans reparti …

Shopping … suite. Ce matin alors que j’allais au cheval, je ralentis devant une autre boutique, je zieute au risque de me manger un trottoir furtivement une petit robe grise très Jackie O … quelle chance (ou je devrais peut-être dire « dommage »), il y a une place de parking à quelques mètres de la boutique. Comme je suis en tenue d’équitation, c’est une aubaine, un signe du destin … et hop, je m’arrête. Alors là, en un temps record j’ai acheté la petite robe, un leggins noir (définitivement, je suis folle mais je me dis que la robe n’étant pas mini, les bottes étant cavalières, ce que l’on verra du leggins s’apparentera davantage à un collant épais) et une petit sous-pull pour Emma. Bon, je me rassure, le tout à des prix, hypra raisonnables !!!! Alors coup de pub pour Vero Moda, une petite marque tout droit arrivée du Danemark très sympa, à priori spécialisée dans la copie de vêtement … peu importe, en période de crise, tout est bon !!! Alors que je règlais ma facture, la vendeuse (sans doute sponsorisée par la marque) m’annonce qu’elle est la première dépositaire dans le département (je vous rappelle que j’habite à la campagne alors tout est relatif) et que tous les candidats de la star-ac sont vêtus « Vero Moda » … je ne suis pas sure que c’était la phrase à me dire … aurais-je fait des achats trop d’jeuns ????

PS : Juliette inutile de me demander des photos. J’avais prévu mais Melle est chez son papa, et j’ai fait des essais, je n’ai pas le bras assez long !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *