Humeurs

Froid mais beau

Neige-en-mai.jpg

Ces derniers jours, nous nous sommes crus retournés en plein moi de Janvier. Dimanche soir, l’envie d’une « petite » flambée nous a titillés, lundi nous faisions une « énorme » flambée et mardi, cela ne suffisant pas, nous avons même rallumé le chauffage !!!

 Oui, mardi et mercredi, il a neigé toute la journée ou presque. Autant j’aime l’or blanc en plein hiver, autant j’ai détesté avoir aussi froid en plein mois de mai alors qu’à peine une semaine plus tôt, le soleil est venu nous offrir une journée digne d’un plein été.

En quelques jours, nous sommes passé de 30° à 3° … un cauchemar … mais il faut bien avouer que ce matin les paysages étaient féériques. Les montagnes avaient de nouveau recouvert leurs sommets d’un sompteux manteau scintillant, du meilleur effet avec le vert tendre des arbres.

Bon, les photos ne rendent pas hommage au décor … je n’avais que le portable sous la main !!!

Et puis, tant que je vous, parle de scintiller, chez Bazar Chic, il y a un diamant à gagner … moi, je ne cracherais pas dessus !!!

Allez, sur ce, je vous souhaite un excellent WE. Reprise de la compétition équestre pour moi ce WE … à suivre !!!

PS : je sais, vous allez me dire que c’est beau … mais je vous assure quand même que je vis au trou du c** du monde
PPS : Alice, cette photo sera ma participation au moi de Mai, le muguet était un peu en retard, il n’a pas survécu à cet ultime assaut hivernal mais finalement, c’est plus original !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *