Humeurs

Gaffes en stock

Rose-congele.JPG

Je ne sais pas si tu es gaffeuse mais alors que ma sœur a hérité de 100% (bon, allez, 98% des gènes « chat noir », moi, j’ai choppé les gènes « pense à rien, oublie tout ».

Depuis toute petite, je suis étourdie. Pas un bulletin trimestriel sans que cela ne revienne. Au primaire puis au collège, on a mis cela sur le manque de maturité. Des années plus tard, il faut croire que le problème n’est pas résolu, je suis toujours aussi tête en l’air.

Outre le fait que je laisse toujours un petit souvenir par ci par là, je suis capable de partir à un concert sans le ticket d’entrée, à l’aéroport sans mes papiers, je ne compte plus les fois où j’oublie ma brosse à dents (voire la trousse de toilette), je suis même partir en WE prolongé en amoureux en oubliant mon sac à main !

Mes deux derniers exploits : j’ai laissé une casserole sur le feu (je m’en sors bien, l’appartement a senti le cramé pendant deux jours mais rétrospectivement, j’ai encore peur) et avant-hier, j’ai oublié une bouteille de rosé dans mon congélateur.

Capsule et bouchons ont sauté … ça aurait pu être pire !
Et toi, tête en l’air aussi ?

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *