Famille Humeurs

je cours, je cours #2

Sakura-2010-sauna.jpg

S’il y a un rituel que je n’aime pas sacrifier, c’est bien celui du thé …

Hier, nous frôlions les 40° et c’est le jour que nous avions choisi pour ramener la voiture de nos voisins. Cette dernière avait séjourné plus de 4 heures en plein soleil et de retour du garage, la panne justifiant la non ouverture des vitres non solutionnée, nous avons effectué une petite dizaine de kilomètres dans une étuve (traduire pas de clim), toutes vitres fermées !!!

Nous sommes arrivés à la maison trempés de sueur et j’ai lancé les hostilités d’une bataille à coups de jets d’eau … un bonheur salvateur … suivi d’un bon thé … le premier depuis plus de 15 jours.

Pour fêter ce moment de calme et de repos, il fallait un thé exceptionnel, Sakura, récolte 2010. Un thé vert divin, délicatement aromatisé de pétales de roses … et hop, second bonheur de l’après midi.

Tout ça pour vous dire que je délaisse un peu la blogo en ce moment car nos projets nous accaparent à 200% et j’ai beau me lever tous les matins aux aurores, les journées ne sont jamais assez longues. A ma décharge, sans internet, j’utilise le téléphone et je peux constater à quel point le net a certes coupé les contacts mais représente un gain de temps tout à fait exceptionnel !

Je reviens peut-être ce WE … que je vous souhaite excellent. A très vite.

PS : pas de trucage pour la photo mais hier, c’était sauna dans la voiture et hammam dans notre jardin tant le taux d’humidité était élevé.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *