Uncategorized

Les dernières folies de 2008

Le voilà, l’ultime achat de 2008, la dernière folie de l’année …

Acheté début décembre mais toujours empaqueté car c’était mon auto-cadeau de Noël. Allez, il est temps de le sortir mais je ne me lasse pas d’admirer la jolie poche dans lequel cela a été emballé. Cela vient d’une belle boutique à Pau. Le genre d’endroit qui représente tous les dangers pour les dépensières comme moi. Une sélection de marques à tomber. Même Melle m’avait prévenu que si nous y rentrions nous ne réussirions pas à être raisonnables (ah la sagesse des ados !!!). Elle avait raison. J’avais envie de tout essayer et Melle qui a décidemment beaucoup de goût (des goûts de luxe) rêvait devant les It-bag et un adorable paletot de chez Paul&Joe … c’est bon de rêver !!!

J’ai éliminé de suite les marques trop haut de gamme (snif … mais vraiment ce n’était pas raisonnable) et ça a été plus fort que moi j’ai craqué pour cette belle chemise d’un autre temps en popeline de coton, col mao et manches très, très bouffantes  marque « Et Vous » et pour la tunique oversize Paul&Joe. Outre le look vraiment sympa c’est parfait pour cacher les kilos d’hiver. Alors pour les curieuses qui traquent mes achats dans les moindres commentaires … les voilà !!!

Chemise ET VOUSTunique Paul&Joe 
Bouse blanche Et Vous, Top Paul&Jo Sister

Pas eu le temps de prendre davantage de photos, même pas eu le temps de revêtir le tout, j’ai du partir au restau …. c’est trop le rush. A J-1 il me reste encore des paquets à faire, un repas à préparer, une journée de boulot … ça y est, je stresse !!!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *