Vanity

Nuxe et Bio

Petit billet publicitaire du jour.

Je sais que je ne dois rien dépenser mais je suis au bout de mon lait hydratant et je n’ai plus d’échantillons … et puis Février n’a que 29 jours c’est toujours ça de gagné. Je tiens à préciser que j’ai terminé Janvier en étant fort raisonnable (une seule paire de bottes achetées en solde) et que j’ai fuis tous les magasins, même avec l »accroche raccoleuse « 2nde démarque 50% sur tout le magasin ».
Bref, déjà que mon corps est soumis à rude épreuve entre l’alternance des régimes et autre detox suivis de périodes de stress intense qui s’accompagnent systématiquement de gavage de chocolat, biscuits et crêpes (mais ce n’est pas la chandeleur tous les WE … et heureusement d’ailleurs) je ne vais pas en plus le laisser se déshydrater.
Hier, sur les conseils de Nathalie (mon amie pharmacienne et mon coach beauté) j’ai donc acheté l’huile « BIO BEAUTE » by NUXE. La contre  étiquette est alléchante « Vous trouverez grâce à ce produit, une alliance unique d’huiles végétales performantes pour une beauté saine et vraie. Au duo énergique d’Huiles de Sésame et Tournesol, elle associe les vertus apaisantes de l’huile de Carthame et émollientes de l’huile de Noisette pour contribuer à la restauration du film hydrolipidique » … tout un programme !!!.
En rentrant à la maison, j’ai donc sauté sous la douche, toute impatiente d’appliquer ce produit miraculeux. Verdict : Cela sent divinement bon, quelques gouttes au creux de la main et j’ai eu l’impression d’enfiler des collants de satin, pas de sensation désagréable de gras, je ne brille pas comme un sou neuf , un vrai bonheur.

 J’en profite pour livrer mon petit secret pour celles qui ont les chevaux frisés et épais comme moi (peut être que Maureen lira un jour mon blog …). C’est l’huile prodigieuse de NUXE : je froisse délicatement mes cheveux avec quelques gouttes de cette huile et effectivement c’est prodigieux.

Pour terminer, ce billet n’est pas drôle, tant pis pour ceux qui rient régulièrement de mes malheurs mais il faut bien partager ses petits secrets et il ne peux pas m’arriver que des tuiles ….

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *