Uncategorized

Pull marine

Nous avons toutes dans nos armoires, une ou deux (bon peut-être davantage !) pièces fétiches, une de celles qui composent la tenue dans laquelle on se sent bien.

Me concernant, il s’agit de mes converses, d’un chemisier blanc, d’un beau jean … et il manquait à ma panoplie un joli pull bleu marine. Je sais, plus qu’un basique c’est un grand classique mais, l’été pour les soirées fraîches ou, l’hiver à « nu », un pull marine c’est toujours utile.

J’en avais un Zara en coton tout doux que Melle m’a chipé et lors d’une virée à St jean de Luz, j’ai rapidement fait un détour par le supermarché Monoprix local (et oui, il n’y en a pas chez moi) et en deux temps, trois mouvements, j’ai attrapé le petit pull marine en cachemire qui me faisait tant envie.

J’avais bien feuilleté le catalogue Bompart mais d’une part, la couverture avec Monica Bellucci pas très classe avec son pull camionneur rose fuschia et les prix d’autre part, ont quelque peu freiné mes ardeurs.

J’en profite pleinement ces derniers jours où il fait 25° l’après midi mais à peine 10° au petit jour, il est du meilleur effet avec un pantalon blanc et des escarpins ou beaucoup plus cool avec un jean et des ballerines, je sens que l’on ne va plus se quitter lui et moi !

Et puis comme cet air me trotte dans la tête depuis que j’écris ce billet …

 

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    arwen
    17 octobre 2011 at 19 h 06 min

    moi, ce que je rêve d’avoir c’est le mannequin couture sur lequel est ton pull et que j’avais déjà repéré sur une autre photo…..

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 25 min

      Tu trouveras ce manequin chez « Maisons du monde », il fait son petit effet dans ma chambre … enfin, quand il est dégagé !!

  • Reply
    Alice
    17 octobre 2011 at 21 h 37 min

    Ha j’ai le même Lolotte!!!!!!!!
    Sauf que comme une gourde, je l’ai passé à 40 à la machine et il bouloche et perd ses poils…

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 26 min

      Je lave tous mes pulls fins ou « précieux » à la main, j’en ai bousillé plus d’un avant de m’y mettre !!

  • Reply
    L'épice
    17 octobre 2011 at 23 h 38 min

    J’ai longuement hésité, surtout avec leurs -20 euros, en ce moment! mais j’ai un Monop’ à côté du boulot, donc au pire… :p

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 27 min

      C’est bien celui là, acheté en promo à 70€, c’est assez raisonnable !!

  • Reply
    spiruline
    18 octobre 2011 at 8 h 35 min

    Il manquait à ma penderie et je viens de craquer également. Un peu trop grand, tout doux pour me lover dedans. J’aurais aimé le col plus échancré mais c’est pas facile à dénicher…

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 28 min

      Le mien est assez ajusté et échanché juste ce qu’il faut. Pour le cocooning, je pique ceux de mon homme !

  • Reply
    matchingpoints
    18 octobre 2011 at 11 h 50 min

    Comment ne pas être d’accord avec ce genre de pull, le « must have » de toute saison; il va avec tout,selon les circonstances et chez Monop’, il y a vraiment de belles choses.
    Encore d’accord pour la pub peu engageante de Bompard !

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 29 min

      Pour Bompard, je crois que le fond a été touché avec la couverture … en promo, j’aurais pu avoir 3 Monop’ pour le prix d’1 Bompard !!!

  • Reply
    Ta soeur
    18 octobre 2011 at 18 h 07 min

    J’adore ! Je rêve aussi d’un monop à côté de la maison car toutes les pubs que je feuillette dans Elle me font baver ! Aussi bien pour Clémence que pour moi d’ailleurs … ou même pour les petits plaisirs gourmands comme les vieilles boîtes d’oursons en guimauve. Bon en même temps chez nous c’est pas demain la veille le Monop …

    • Reply
      Lolotte
      19 octobre 2011 at 17 h 30 min

      Il y a vraiment plein de trucs super chez Monop’. Ils parlent d’en ouvrir un à Pau mais sans corner fringues; ce serait le rêve pour le quartier, les courses en ligne avec livraison … j’en rêve !!

  • Reply
    Labourgeoise
    19 octobre 2011 at 19 h 07 min

    The basic, très chouette !

    • Reply
      Lolotte
      22 octobre 2011 at 10 h 53 min

      En fait, je suis TRES classique !!!

Leave a Reply

*