Uncategorized

Shopping thérapeutique

J’ai eu une semaine horrible. Pour commencer, beaucoup de boulot et disons que depuis quelques semaines, mon « principal » travail ressemblait plus à un placard doré qu’à un job passionant, j’avais donc perdu le rythme. Pas mal de monde au restaurant (mon second travail)  mais on ne va pas se plaindre. Mon Loulou est blessé et la cerise sur le gâteau, le dernier bulletin trimestriel de Melle (je passe très vite pour éviter la crise).

Dans un semaine les soldes … et de suite les soldes privées … un petit carton d’invitation est venu me tenter à la maison. Lundi, raisonnable, je ne l’ai même pas ouvert. Mardi, je me suis dit que je pouvais décacheter l’enveloppe mais vraiment, ce n’était pas raisonnable. Mercredi, je résiste encore. Jeudi : cette semaine est trop horrible, je suis sûre qu’une virée shopping sera du meilleur effet sur mon moral. Effectivement, j’essaye des pantalons, encore des pantalons, des larges, des cigarettes (pas de slim même si j’ai perdu 2 kg – eh oui, je me félicite – je dois être lucide ce n’est pas pour moi), des tailles haute, des tailles basses … et je vais déjà beaucoup mieux !!!

Je repère soudain un petit blouson beige Gérard Darel … je l’essaye … il est superbe, il est pour moi. Une cliente me demande ou je l’ai trouvé … c’est le seul, le dernier, l’unique et de toute façon, IL EST A MOI !!! Du coup, je n’ai rien acheté d’autre, c’était déjà pure folie, mais je suis ravie. Le voilà :

P6220001

Bon c’est sûr, il a plu et fait frais pendant au moins un mois et c’était, en de telles circonstances LE vêtement idéal. Depuis aujourd’hui c’est la canicule … et je ne peux pas le mettre … vivement le retour du mauvais temp !!!

D’ailleurs, le mauvais temps pourrait arriver par voie bancaire !!!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *