Uncategorized

Une envie de vêtements d’hommes #1


Alors que l’hiver ne devrait pas tarder à nous tirer sa révérence, les collections printemps-été 2009 ont commencé à me faire les yeux doux depuis quelques temps.

Réservé il y a fort longtemps et récupéré il y a peu, ce petit blouson de cuir de la marque Vero-Moda m’avait tapé dans l’oeil pendant les soldes. Oui, je sais, une bizarre façon de faire les soldes … Photo perso à suivre (ça y est j’ai retrouvé le cordon) mais pour les curieuses, c’est de suite et ici .

J’ai littéralement craqué pour le côté bad-boy ou bad-girl (léger tout de même, ce n’est pas un bon vieux perfecto ou un blouson avec clous, franges et tout le tralala…) de cette pièce que je rêve déjà de porter avec une petite robe légère (rêve ma fille mais en Avril ne te découvre pas d’un fil et puis nous sommes à peine en Mars … mais que voulez vous, il fait 20° ici alors ça donne des envies, forcément) afin de me débarrasser du côté jeune fille sage ou dadame de certaines robe (ouais, dadame c’est plus réaliste, je ne suis plus une jeune fille depuis longtemps … . Bref, ce mélange de romantisme et de rock attitude me plait bien.

Je pourrai également le porter façon Dandy avec un pantalon large tout simple en agrémentant ma tenue d’une de mes innombrables chemises blanches et en la féminisant avec des accessoires girly (maintenant que je me suis lancée dans la réalisation de colliers en série).

Alors voilà un achat qui n’aura pas explosé mon budget « futilités indispensables » et qui va me permettre de revisiter mes basiques et de profiter plus tôt des petites robes achetées l’été dernier et très peu portées par manque de soleil et de chaleur. Mais c’est que je serais presque raisonnable …

 
Petit blouson cuir Marron Véro Moda

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *