Famille

Bye bye jeune fille

 Trousse-EVJF-Agnes.jpgUne fois n’est pas coutume, ceci est un billet programmé. J’ai profité d’une pause dans un lieu relié au net pour écrire deux billets et vous donner quelques nouvelles.

A l’heure qu’il est, si tout va bien (et tout ira bien), je barbotte dans un SPA avec ma petite sœur 06chérie et ses copines, une coupe de champagne à la main, afin de fêter dignement la « mort » de sa vie de jeune fille. Certes, elle n’a plus 20 ans, elle a même une bête à couettes mais il n’empêche qu’il fallait fêter cela avant le mariage prévu dans 5 semaines.

Cela justifie aussi mon absence de la blogo cette semaine, j’ai confectionné des petites trousses pour chacune des participantes (10 prévues, 7 partantes … ouf)  avec des petits objets girly : mini vernis, mini bâton de rouge à lèvre, parfums, miroir, limes … je me suis bien amusée à ces réalisations mais une fois encore, j’ai mal anticipé le temps que cela me prendrait !!!

Peu importe, au programme de ce samedi : du plaisir, du chic et du bon … et sans doute, des discussions de filles à bâtons rompus !!!

Je vous raconte tout ça en détail la semaine prochaine (je suis en train de devenir la reine du teasing …) et surtout, je vous souhaite un bon WE les fillottes !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *