Uncategorized

Des chaussures … encore

Mercredi, Vente de Converse au CE .. comme si j’avais besoin de chaussures,  moi qui pourrais pratiquement tenir 2 mois en changeant de paire tous les jours …

Ceci dit, les converses, c’est un accessoire à part, indémodable, un must have … et de peur qu’il n’y en ait plus, je me suis précipitée et j’étais la première cliente, les chaussures en cours d’installation. Du coup, je blague avec le vendeur (un vrai vendeur de marché de CE d’ailleurs) qui me fait tout un blabla sur son business : il est en train de faire fortune (sic) et va pouvoir se payer sa maison en un an, rien qu’avec la ventes de converses … ben dis donc ….

Je l’écoute d’une oreille distraite mais mes yeux n’en perdent pas une miette. La collection est assez hallucinante : patchwork, prince de galle, fleurs, camouflage,  doublées polaire vertes, tête de mort … il y en a pour tous les goûts, beaucoup de ringardes au mien d’ailleurs, car en vraie « Converse Addict » je n’aime que les classiques … 

Je me rends d’ailleurs compte que je suis finalement pleine de grands principes sur la converse (bon, sur beaucoup d’autrev choses aussi, j’avoue) : unie, en tissus uniquement, je l’aime bien ramollie, je déteste que le bout blanc soit trop blanc (neuve, je m’empresse de la salir), je ne la lace jamais au-delà de l’avant dernier œillet … et comme je trouve cela très « chic décontracté » je la porte, été comme hiver, tous les vendredi … une véritable manie de vielle fille … mais c’est comme ça !!!

J’ai finalement craqué pour une paire couleur kaki, intérieur rose … pas si classique que ça donc, mais somme toute très discrete. Verdict de Melle (les ados sont sans pitié) … « Tu vas mettre ça, toi ? » … eh bien oui …

P6120004

J’aurais bien pris mes pieds en photo afin de vous les montrer chaussés (ou même nus, magnifiquement pédicurés, hihihi)  mais j’ai eu peur que mon beau frère ne s’étouffe … et je crois qu’il a eu son quota d’émotions fortes ces derniers temps !!!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *