Humeurs

Detox #2 (action)

Detox J-1 : je décide de profiter comme il se doit de cette journée pré-détox. J’apprécie tout particulièrement mon café-croissant après avoir fait le marché et je me gave de rochers Ferrero à midi (il faut bien faire disparaître toute tentation avant d’attaquer le régime). Prise de remords samedi soir, je me contente d’une soupe.

Detox J1 : Je me lève tard (c’est mieux pour la detox) et j’attaque mon petir déjeuner : thé vert, galette de maïs et fruit (clémentine ou orange). Les galettes de maïs que j’achetées sont extra-fines (c’est écrit sur la paquet), du coup, j’en avale 3 au lieu de 2, et ce n’est pas lourd. Pas de souci pour le thé vert sans sucre, quant au fruit de saison, j’ai le choix entre clémentine et orange : je prends l’orange que je choisis énorme.
Je suis finalement assez occupée pour la matinée (ouf) mais moi qui déjeune souvent vers 13h, à midi pile, je suis attablée devant mes brocolis et mes trois tranches de jambon blanc (la quantité n’est pas précisée sur le régime …). 12h30, j’attaque le service des clients mais j’évite au maximum la cuisine et je passe sans même regarder le pain au maïs (certains comprendrons l’effet mortel de ce dernier …). Après midi plus difficile. Je rejoins Melle et Loulou en concours et évite soigneusement le stand buvette et toutes les patisseries maison qui sont autant de terribles tentations. 17h, retour à la maison et pour goûter c’est tisane detox … super.
19h, je suis affamée. Je prépare à manger aux garçons des pâtes et des grillades (l’odeur est un suplice) et mange ma soupe de légumes. De toute façon, elle est excellente, le yaourt aussi et la pomme également … Je prive tout le monde de rocher Ferrero, il est important que je me sente soutenue moralement. Je me couche légère et rapport à l’article du magazine, pas de maux de tête et pas si faim que ça, le plus dur aura été de tenir l’après midi.

Detox J2 : je me lève sans avoir une faim démesurée. Je me rue sur la balance … j’ai pris 500g … ce doit être les Ferrero d’avant hier !!! Je prépare mon repas de midi :blanc de volaille + fenouil, carottes et radis noir vapeur (ce sera en salade pour moi avec une larme d’huile d’olive car je n’ai pas le temps de cuire les légumes, j’ai cassé mon thermos ,je n’ai plus un rond pour en acheter un autre … et en plus je déteste le fenouil !!!). Le petit déjeuner est un peu + consistant ce matin, j’ai droit à une galette (2, elles sont si fines …) et une tranche de pain, plus l’orange (j’abandonne définitivement la clémentine), je trouve tout délicieux. Je n’ai pas faim de la matinée. Il faut dire que je suis aidée, on nous a volé le 4×4 cette nuit (je sais, c’est énorme , et ce sera le thème d’un autre billet), ça me coupe l’appétit !!!
Je prends quand même ma pause déjeuner.
Dîner : personne n’a faim (cf. problème 4×4) … ça m’aide, j’aurais tenu au moins 2 jours.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *