Famille

En vacances

Alors que je viens de récuperer tous mes anciens billets, je me rend compte que j’en ai intitulés un certain nombre « Vacances ».
Je trouve que je bosse pas mal (en quantité pour la qualité, je ne sais pas …) et entre mon boulot et le restau, cet été a été assez rude. Du coup, dès que j’ai l’occasion de m’évader quelques jours j’ai l’impression d’être en vacances.

Celles de Juin avec Melle sont digérées depuis longtemps et voici l’heure de notre grand WE en amoureux avec M-Chéri. Chaque année, nous profitons de la fin de la saison … mais d’une belle arrière saison pour nous échapper quelques jours. Melle est chez son père, Grand-B chez sa grand-mère : côte enfants, tout est réglé. Reste à trouver une baby sitter pour les chats et le chinchila, je crois que Papi S. fera l’affaire.

Le départ est donc prévu demain (et oui, c’est un rythme restaurateur, le WE commence après le service du dimanche midi). Il faudrait d’ailleurs que je m’affole plutôt que de passer des heures derrière mon PC car je n’ai encore rien préparé et ce n’est pas M-Chéri qui va m’aider. Il va plutôt commencer à me stresser dès ce soir en me demandant où j’en suis des préparatifs, sans jamais me proposer de s’y coller un tant soit peu !!!

Nous ne partons que 3 jours .. mais trois jours en amoureux c’est énorme. Alors, cette année, nous n’innovons pas, nous repartons chez nos amis en Provence. C’est ici , et c’est un petit paradis sur terre.

Avant d’y arriver, nous faisons une petite halte gastronomique à Laguiole … ce qui n’est qu’un léger détour … mais nous avons le GPS !!!!
« Racontons » au retour. 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *