Famille

Faîtes des gosses !!!

Les dernières nouvelles du front : Melle s’est fêlé le coccyx !!!

Comme elle était avec son père lorsque cela est arrivé, cela a été l’occasion d’un dimanche soir bien soucieux. Grand-B et M-chéri ont beaucoup ri; c’est effectivement très drôle … pendant que moi, outre le souci que je me faisais pour Melle, j’imaginais déjà que nous allions pouvoir faire une croix sur les vacances en Italie. C’est bizarre mais cette supposition énnoncée à haute voix, plus personne n’a ri. Après 3 heures passées aux urgences, le verdict est tombé : pas de sport pendant 15 jours mais pas d’arrêt d’école … ouf, les vacances en Italie sont pour l’instant sauvées.

Lundi, Melle a donc été à l’école, dans un état peu brillant après une nuit pratiquement blanche. Ceci dit, allez faire comprendre à une ado qu’il serait préféreable d’amener une bouée à l’école afin d’économiser ce petit os de la colonne vertébrale … que nenni, c’est « trop la honte ». Peu importe, nous voilà repartis pour une folle semaine afin de lui éviter le bus et les bousculades (merci Papi Serge qui fait multiples allers-retours).
Et puis, comme c’est vraiment une semaine maudite pour Emma, hier soir, par manque de souplesse sans doute, elle a laissé échapper son portable au fond de la cuvette de toilettes … je vous passe les cris des uns et les éclats de rire des autres … mais personne ne voulait récupérer le précieux objet, qui flotterait encore dans la cuvette sans mon action !!!

Enfin, les malheurs de uns faisant le bonheur des autres, encore une semaine bien animée qui commence …

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *