Humeurs

Happy new year

Tulipes.jpg

Ca y est, 2009 est out et vive 2010 !!!

Il semblerait que le record du nombre de SMS (plus de 600 millions) ait été battu cette année mais je rentre en résistance.  Je reste accro au net, je bénis au moins une fois par jour les nouvelles technologies mais mes vœux 2010 ne passeront ni par des cartes virtuelles, ni par des SMS.

Certes, je remercie tous ceux qui ont eu un petite pensée pour nous, y-compris ceux qui n’ont pas signé et qui ne sont pas dans nos répertoire nous amenant à nous interroger sur l’origine du message (mention spéciale à D qui se reconnaîtra) mais ils devront patienter un peu pour la réponse.

Hier, j’ai passé une bonne partie de la journée au téléphone avec mes proches et aujourd’hui, j’ai commencé mes vœux par courrier. Oui, la bonne vieille carte est une tradition un peu désuète à laquelle je tiens. J’apprécie de chercher une jolie carte, le timbre qui va bien … et surtout de prendre la plume.

Trouver une jolie carte n’est d’ailleurs pas chose facile. Les plus sophistiquées (mais pas forcément les plus jolies d’ailleurs) atteignent un prix que je trouve carrément prohibitif frôlant les 4 euros !!! Je suis un peu lassée des cartes de l’Unicef et pour les cartes « do it yourself », il aurait fallu que j’anticipe davantage. J’ai par contre trouvé sur le net un site avec de jolies cartes à imprimer et de belles photos à regarder, c’est ICI … et il ne reste plus qu’à les remplir !!!

Pour finir, un petit mot particulier pour les lecteurs de ce blog qui m’ont accompagné tout 2009 et qui je l’espère reviendront en 2010. Je vous souhaite à tous une belle année 2010 !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *