Famille

Le bonheur est dans les pieds

En ces premières heures de 2009, et après une longue soirée, première bonne résolution de 2009 : m’octroyer un peu de repos. Me voilà donc installée sur le canapé,  le téléphone à portée de main (même si ce matin, toute ma famille et mes amis dorment ou, parceque ce sont vraiment des amis, pensent que c’est moi qui dort !!!), le DVD en route pour un épisode de Weeds  … les pieds dans l’eau …  un moment de bonheur.

L’explication : Melle a offert à sa maman un « Foot Spa » pour Noël. Un « Foot Spa », traduction une Balnéothérapie pour les pieds … tout un programme !!! C’est un vrai régal. Quelques gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus dans une eau tiéde et nous y sommes déjà. Je positionne le Spa sur la fonction n°3 = la totale = eau chaude, bulles et massage de la voute plantaire. Mes pieds ont barboté le temps d’un épisode entier de Weeds. Melle qui avait déjà testé la bête pour Noël trouve le massage trop léger. Vu l’état de ma voute plantaire après 6h de service en talons hauts, ce délicat massage accompagné de la caresse des bulles était amplement suffisant. J’ai terminé par un léger gommage, un massage avec une crème hydratante … ne manque plus que la pose du vernis mais ce sera pour une autre fois mais en tous cas, me voilà donc prête à repartir … d’un pied léger !!!

Ma petite princesse, non seulement c’est un merveilleux cadeaux … mais qui plus est, un cadeau qui m’oblige à rester en place … tu es géniale !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *