Photographie

L’été sera chaud (Défi #5)

Pour le dernier défi de cette semaine « Photos d’été », Virginie-B nous propose de descendre dans la rue. J’adore photographier les rues colorées et fleuries, les portes, éventuellement les gens mais, comme dans le Sud-Ouest, été rime avec fête, allons faire un tour du côté du « Petit Bayonne ».

 

J’en connais qui pourraient craindre le pire quant au choix de la photo … mais le thème est la rue, pas le caniveau (je rigole), ni nos plombages ou nos amygdales (comprendra qui sait) … alors soyons raisonnable, juste une petite photo de la foule en délire. Inutile de me chercher, je suis derrière l’objectif  !!!

Il fut un temps ou jamais je n’aurais imaginé un été sans un pèlerinage à Dax, ou Bayonne, ou Pampelune … voire les trois, les années fastes !!! Avec l’âge, je suis davantage Jazz in Marciac que cuite à Pampelune mais je risque fort d’être rattrapée par le destin puisqu’à leur tour, les enfants rêvent de ces fêtes mythiques. Que de soucis en perspectives !!!

Bon, pour 2009, on va simplement s’entraîner le moral avec les fêtes de village …

Et puis pour conclure, un grand merci à Virginie-B pour ce sympathique défi auquel j’ai pris beaucoup de plaisir et que l’été soit beau … et pas trop chaud !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *