Famille

Petites création d’hiver #3

  

Ca y est, Noël est passé et je peux enfin le montrer …. Le chat gourmand de Tilda.

Certes il n’est pas parfait mais, pour un essai, je suis assez contente.
J’ai commencé par quelques galères. Il m’a fallu décoder les consignes, pour le moins succintes, puis retourner les pièces (jambes, bras et queue) est un travail de patience … et pour finir, impossible de trouver du fil de fer noir. J’ai donc realisé les moustaches avec du fil à enfiler les perles. Son compagnon est en cours … pas eu le temps de le réaliser dans les temps.

C’était un cadeau pour Melle, cadeau qu’elle a trouvé avant l’heure (à tout âge il faut bien cacher les cadeaux). Peu importe, elle était ravie « C’est mon plus beau cadeau » a t’elle dit … ce petit chat aurait il plus de valeur qu’un Jean’s de marque, une montre ou un IPOD ???? Peu importe, ce compliment me va droit au coeur ma princesse ….

Et puis dans la série création, à Noël, j’ai trouvé au pied du sapin le livre des JCA « Simple et Chic » car je rêvais de la robe noire toute « simple ». Merci petite soeur de t’être donné autant de mal afin de trouver cet ouvrage. Maintenant que je l’ai, je rêve du jour ou je pourrais publier le billet expliquant que je l’ai réalisée, la N°3  … 

En attendant, je n’ai pas fini d’aller chercher de l’aide ici.  Dèja que je trouve les explications de Tilda lapidaires … que dire de celle là rédigées en japonais … à suivre
 

  

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *