Photographie

Projet 52#10

Cette semaine, entre mon travail, des RV à droite à gauche et mes activités sportives je n’ai même pas eu le temps de décrocher mon appareil photo et encore moins celui de réfléchir au sujet de la semaine.

Tant et si bien que la fin de la semaine est arrivée et que je n’avais pas la moindre photo.  Cet après midi, à l’occasion de ma balade à cheval hebdomadaire, alors que je mitraillais mon cheval sous tous les angles dans l’espoir de faire une photo correcte (loupé), je me suis rendu compte que la girouette qui trônait au sommet du toit du château qui nous tient lieu de club-house représentait un cavalier … et hop dans la boîte mais sans grande satisfaction.

Pour la petite histoire, en voulant transférer les photos sur mon PC, j’ai fait une fausse manipulation supprimant toutes les photos et non uniquement celles que je venais de copier … damned !!

Ni une, ni deux, je décide de télécharger un outil de restauration mais cette manipulation a bloqué mon PC et du coup, j’ai décidé de me lancer dans un ménage effréné des applications inutiles … et des utiles aussi.

Bref, depuis 17 heures, je suis en train de m’agacer derrière ce maudit ordinateur  pour restaurer les pilotes réseaux que j’avais supprimé …. ben oui, tant qu’à faire.

Alors je suis bien consciente que ce billet et cette photo c’est du grand n’importe quoi mais je tiens mon challenge …. et vivement la semaine prochaine !!!

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    Isa
    11 mars 2012 at 21 h 18 min

    Ce n’est peut être pas ta journée !
    Belle participation, on dirait presque une ombre chinoise…

  • Reply
    Une porte sur deux continents
    11 mars 2012 at 21 h 48 min

    Les soucis informatiques peuvent vraiment être prise de tête, mais rassure-toi, j’adore ta photo et je trouve cette girouette très originale ! Bises

    • Reply
      Lolotte
      13 mars 2012 at 18 h 40 min

      Merci !!! Par contre, je suis hyper pugnace et j’aurais pu y passer la nuit. Ce qui me rend folle c’est le temps passé que j’aurais pu employer autrement. Enfin, c’est passé.

  • Reply
    L'épice
    11 mars 2012 at 22 h 25 min

    Au moins, tu arrives à te tenir à ton Projet 52! c’est l’essentiel! et puis je la trouve chouette, moi, cette girouette…
    Allez, bon courage avec tes soucis informatiques, en espérant que tout rentre dans l’ordre très vite!
    Bonne semaine à toi 😉

    • Reply
      Lolotte
      14 mars 2012 at 18 h 08 min

      Les semaines se suivent et j’ai un peu de mal. En fait, pour faire des photos il faut sortir. Au début, je me suis concentrée sur mon quartier mais là, j’en ai fait le tour !

  • Reply
    dame skarlette
    11 mars 2012 at 23 h 11 min

    Elle est sympa cette photo et sort de l’ordinaire. Bonne fin de soirée

    • Reply
      Lolotte
      13 mars 2012 at 18 h 42 min

      Merci pour ce commentaire et ta visite. A bientôt.

  • Reply
    matchingpoints
    12 mars 2012 at 10 h 30 min

    Pour une photo-Ersatz, ce n’est pas mal du tout !
    Nous compatissons, le monde informatique est un monde impitoyable…

    • Reply
      Lolotte
      13 mars 2012 at 18 h 41 min

      Impitoyable, surtout quand on refuse de baisser les bras … mais j’ai gagné !!

  • Reply
    La Lune en Avril
    12 mars 2012 at 18 h 52 min

    moi j’aime bien le grand n’importe quoi 😉 c’est aussi cela la vie… mais j’aime aussi ta photo ! Bonne soirée, biz

  • Reply
    arwen
    12 mars 2012 at 19 h 53 min

    Ahah, mais non, moi, j’aime bien quand tu me parles de ta vie…..

    • Reply
      Lolotte
      13 mars 2012 at 18 h 38 min

      Merci Arwen, mes aventures ne sont pourtant pas toujours passionnantes !!

      • Reply
        Lolotte
        13 mars 2012 at 18 h 39 min

        Merci et Merci … belle semaine. Bises

  • Reply
    Koalisa
    13 mars 2012 at 20 h 04 min

    Mais elle est super cette photo! Bon courage pour la prise de tête avec l’ordi, très frustrant en général… Bises!

Leave a Reply

*