Cette semaine, entre mon travail, des RV à droite à gauche et mes activités sportives je n’ai même pas eu le temps de décrocher mon appareil photo et encore moins celui de réfléchir au sujet de la semaine.
Tant et si bien que la fin de la semaine est arrivée et que je n’avais pas la moindre photo. Cet après midi, à l’occasion de ma balade à cheval hebdomadaire, alors que je mitraillais mon cheval sous tous les angles dans l’espoir de faire une photo correcte (loupé), je me suis rendu compte que la girouette qui trônait au sommet du toit du château qui nous tient lieu de club-house représentait un cavalier … et hop dans la boîte mais sans grande satisfaction.
Pour la petite histoire, en voulant transférer les photos sur mon PC, j’ai fait une fausse manipulation supprimant toutes les photos et non uniquement celles que je venais de copier … damned !!
Ni une, ni deux, je décide de télécharger un outil de restauration mais cette manipulation a bloqué mon PC et du coup, j’ai décidé de me lancer dans un ménage effréné des applications inutiles … et des utiles aussi.
Bref, depuis 17 heures, je suis en train de m’agacer derrière ce maudit ordinateur pour restaurer les pilotes réseaux que j’avais supprimé …. ben oui, tant qu’à faire.
Alors je suis bien consciente que ce billet et cette photo c’est du grand n’importe quoi mais je tiens mon challenge …. et vivement la semaine prochaine !!!
14 Comments
Isa
11 mars 2012 at 21 h 18 minCe n’est peut être pas ta journée !
Belle participation, on dirait presque une ombre chinoise…
Une porte sur deux continents
11 mars 2012 at 21 h 48 minLes soucis informatiques peuvent vraiment être prise de tête, mais rassure-toi, j’adore ta photo et je trouve cette girouette très originale ! Bises
Lolotte
13 mars 2012 at 18 h 40 minMerci !!! Par contre, je suis hyper pugnace et j’aurais pu y passer la nuit. Ce qui me rend folle c’est le temps passé que j’aurais pu employer autrement. Enfin, c’est passé.
L'épice
11 mars 2012 at 22 h 25 minAu moins, tu arrives à te tenir à ton Projet 52! c’est l’essentiel! et puis je la trouve chouette, moi, cette girouette…
Allez, bon courage avec tes soucis informatiques, en espérant que tout rentre dans l’ordre très vite!
Bonne semaine à toi 😉
Lolotte
14 mars 2012 at 18 h 08 minLes semaines se suivent et j’ai un peu de mal. En fait, pour faire des photos il faut sortir. Au début, je me suis concentrée sur mon quartier mais là, j’en ai fait le tour !
dame skarlette
11 mars 2012 at 23 h 11 minElle est sympa cette photo et sort de l’ordinaire. Bonne fin de soirée
Lolotte
13 mars 2012 at 18 h 42 minMerci pour ce commentaire et ta visite. A bientôt.
matchingpoints
12 mars 2012 at 10 h 30 minPour une photo-Ersatz, ce n’est pas mal du tout !
Nous compatissons, le monde informatique est un monde impitoyable…
Lolotte
13 mars 2012 at 18 h 41 minImpitoyable, surtout quand on refuse de baisser les bras … mais j’ai gagné !!
La Lune en Avril
12 mars 2012 at 18 h 52 minmoi j’aime bien le grand n’importe quoi 😉 c’est aussi cela la vie… mais j’aime aussi ta photo ! Bonne soirée, biz
arwen
12 mars 2012 at 19 h 53 minAhah, mais non, moi, j’aime bien quand tu me parles de ta vie…..
Lolotte
13 mars 2012 at 18 h 38 minMerci Arwen, mes aventures ne sont pourtant pas toujours passionnantes !!
Lolotte
13 mars 2012 at 18 h 39 minMerci et Merci … belle semaine. Bises
Koalisa
13 mars 2012 at 20 h 04 minMais elle est super cette photo! Bon courage pour la prise de tête avec l’ordi, très frustrant en général… Bises!